Logo Journées du E-Learning

Informations éditeur
Ce site web est le site officiel des Journées du E-learning, manifestation proposée par l'Université Jean Moulin Lyon 3. Il repose sur une solution Joomla, système de gestion de contenu sous licence libre. La version utilisée est la version 3.
Le directeur de la publication est M. Jacques COMBY, Président de l'Université Jean Moulin Lyon 3.

Université Jean Moulin - Lyon 3
6 cours Albert Thomas - BP 8242
69355 Lyon cedex 08
Tél : 04 78 78 78 78 - Fax : 04 78 78 79 79

Protection des données à caractère personnel
Le traitement de données à caractère personnel réalisé à partir de ce site a pour seule finalité la mise en œuvre du site « Journées du E-learning », sous la responsabilité de l’Université Jean Moulin Lyon 3.
Tous les détails concernant ce traitement sont disponibles auprès du correspondant Informatique et Libertés de l’université (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant. Pour l'exercer, adressez-vous à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.